Mon compte
inscris-toi à notre newsletter et reçois -10% sur ta première commande

LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISONS & RETOURS

Livraison ?

Les frais de livraison dépendent des marques.
Certains produits ont la livraison offerte mais d'autres non. 
Regarde bien sur la fiche descriptive pour ne pas avoir de surprise. 
Tu as aussi la possibilité de filtrer les produits offrant les frais de livraison directement dans la catégorie de produits. 

Les produits sont livrés directement par les marques. 
Si tu commandes des produits de différentes marques, tu recevras autant de colis et de codes de suivi que le nombre de marques. 
Comme nous ne gérons pas les envois, les colis peuvent arriver simultanément ou à des dates différentes (c'est noël tous les jours).

Retours & Échanges ?

La couleur ne te va pas au teint ou tout simplement un changement d'avis ? Pas de panique ! 
Nous t'offrons les frais de retours et tu disposes de 14 jours pour retourner le colis sous condition d'être dans son état d'origine.
Evidemment, nous te rembourserons l'intégralité du montant du produit retourné ainsi que les frais d'envois concernés.  

Envois-nous un e-mail à : hey@calembour.fr en indiquant ton nom + prénom + numéro de commande + produit concerné. 
Nous nous occuperons au plus vite de ta demande et nous t'enverrons les instructions de retour.
Pour te faire rembourser les frais d'envois, n'oublie pas de bien conserver le justificatif de paiement. 

🎁  Une fois le produit bien réceptionné chez la marque, tu pourras choisir entre:
- te faire rembourser directement sur la carte utilisée pour l'achat de celui-ci,
- échanger le produit de la même marque (et du même montant sous réserve de tailles disponibles)
- recevoir une carte cadeau du montant (y a rien de mieux que de se faire auto plaisir). 

⚠️ ⚠️  ATTENTION: certains produits n'ont pas de retours gratuits possible ! 
C'est généralement le cas pour des marques où les frais de ports sont très élevés. 
Pour les produits concernés, tu trouveras cette info directement dans la fiche produit écris en rouge et gras (pas d'entourloupe entre nous). 
Tu pourras bien entendu renvoyer le colis, nous te rembourserons le montant de la commande mais pas les frais de port occasionnés. 

Comme le dirait notre compagnie de transport préférée, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.