LA FOIRE AUX QUESTIONS

LA FOIRE AUX QUESTIONS


Dans quel(s) pays puis-je recevoir ma commande ?

Évidemment en France, notre douce terre natale.
On vient d'élargir notre champ de livraison pour faire profiter nos amis voisins: Belgique, Luxembourg, Monaco, Angleterre (pas dans tous les cas), Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Pays-Bas, Irlande...

Néanmoins tous les produits n'ont pas de livraison européenne.
Cela est notifié dans chaque fiche produit. 
Si tu rencontres le moindre problème, envoi-nous un message sur hey@calembour.fr

Qui envoi mes colis? 

Ta commande est directement envoyée par les marques avec amour. 
Le principe est simple: si tu commandes plusieurs produits de marques différentes, tu recevras autant de colis différents, potentiellement à des dates différentes. 

Nous avons fait le choix de ne pas acheter les produits en avance pour les raisons suivantes: 

-de coûts: étant des bébés dans le monde de l'entreuprenariat, nous n'avons pas encore les moyens suffisants pour acheter un stock de marchandise, un local et payer des transporteurs. Dans un futur plus ou moins prochain, nous réfléchirons à changer ces méthodes d'achat.

-de crash test de lancement: on ne te connait pas encore et nous voulons analyser tes goûts et ce qui te fait vibrer afin d'adapter par la suite de façon intelligente notre offre. 

-des raisons écologiques: faire venir les produits des marques jusqu'à l'entrepôt puis les réexpédier n'est pas vraiment écofriendly.. Si la marque t'envoi directement le colis, on économise un trajet et donc notre empreinte environnementale (plutôt simple de devenir écolo). 

Mais où est ma commande ??

Normalement tu as dû recevoir un email avec le numéro de suivi de ta ou tes commandes. Si tu rencontres un problème, n'hésites pas à nous envoyer un email à hey@calembour.fr et nous résoudrons le problème aussi rapidement que l'éclair.

Comment modifier l'adresse de livraison ? 

Une fois le paiement effectué, il est malheureusement trop tard pour changer l'adresse de livraison. Écris nous à hey@calembour.fr et nous essayerons de régler le problème au plus vite. 

Pour les paiements, ça se passe comment ? 

Les principales cartes bancaires françaises sont acceptées (voir en bas de la page du menu principal).
Nous utilisons une plateforme (Viva Wallet) qui permet de sécuriser tes données et tes transactions. Nous n'avons pas accès à tes coordonnées bancaires.

Une fois la transaction confirmée, tu recevras un mail avec ton reçu.

Tu as une marque ? Tu veux nous la faire découvrir ? 

Nous serions enchantées de faire ta connaissance et de découvrir ta jolie marque.
Envoi nous un petit message à lea@calembour.fr :) 

Une question qui n'a pas trouvé de réponse ? 

Pense bien à consulter nos conditions générales de ventes et d'utilisation, on sait que c'est d'un ennui profond mais tu trouveras peut-être ta réponse.
Sinon, envoi-nous un petit message à hey@calembour.fr :) 

calembour concept store